• Cours de Botanique

    (Illustration extrait d'une encyclopédie) 

     


    Comme,

    il devait être gai ce temps où dans les blés,…

    s'est-elle dite ? 

    Et pourquoi n’irait-elle pas, avec « lui » y faire des pirouettes dans l’herbe fraîche ?

    Ce qu’ils firent.

     

    Elle s’est invitée à un rendez-vous galant, pique nique, petite bouteille de vin rouge, sur une couverture à même le sol.
    Mais de nos jours, pas facile de trouver un endroit tranquille du regard des gens !!

     

    Après maintes et maintes détours dans la campagne, prenant des allées ici et là, qu’elle ne fut pas sa surprise de toujours y trouvé au fin fond des maisons ou fermes.
    C’est d’une complication de nos jours, on bâtit dans tous les recoins !! 

     

    Mais elle en avait tellement envie de ce petit bol d’air tranquille qu’enfin, elle trouva.

     

    «  Petite couverture installée, ils se sont assis et après avoir mangé et bu, tranquillement se sont couchés. Qu’elle bonheur seul parmi la nature. Tout doucement sous la chaleur torride du jour, leur tension monta. Il commença à lui retirer sa petite culotte, pour une fois elle portait une jupette. (Petite provocation de sa part)
    Chaleur montante, elle retira le haut.
    Lui de son front, coulaient des perles de sueur, il n’en pouvait plus, il l’a prise et commença à la taquiner de haut en bas. Son souffle était de plus en plus fort, oui vraiment elle avait envie qu’il la fasse jouir, elle avait envie de se laisser à crier dans la nature, là, où personne ne pouvait entendre.
    Le soleil tapant si fort, l’ambiance fut doublement renforcée, et le petit vin bu avant, wouawww… elle se sentait voler, pleine d’allégresse.
    Elle pourra s’en vanter c’est la première fois qu’un homme lui a fait subir ses sévices sexuels ailleurs que sur un lit.
    Non, elle ne s’en plaint, elle est prête à recommencer. »

     


    Que le temps, les années qui passent puissent laisser aux amoureux de la nature, de petits coins tranquilles pour leurs ébats.


     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 14:48
    Se faire...
    Dorer par le soleil ! Se faire caresser par le vent ! Se laisser enivrer par le vin ! Laisser exploser les sens dans une jouissace totale ! Ah ! La nature de la vie ! Merci de votre passage et de votre sympathique commentaire. Bien à vous, Saxo. Armanny
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mardi 11 Août 2009 à 00:13
    qu'il est en effet
    cher Armand très gai de s'y faire "dorer"au soleil. Et même sans le petit vin ! la jouissance des mots, des entre deuc corps ! Quoi de plus fantastique, magique. Comme une brise de vent qui passe et qui revient de plus belle. La nature Armanny... siu les gens prenaient la peine de la regarder, ils seraient en meilleure santé. Sur ce "santé" et vive le petit vin. Bien à vous cher Armanny . )) Merci aussi à vous pour vos passages qui m'égayent.A bientôt pour une autre aventure.
    3
    ayouh
    Mercredi 19 Août 2009 à 02:24
    sexeel
    zertar
    4
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 22:31
    slt
    dfgdgdf
    5
    Samedi 19 Décembre 2020 à 14:32
    Профессиональная разработка сайтов для бизнеса от компании ✅Разработка порталов и корпоративных сайтов ✅Портфолио 100+ проектов ☎️+9989980465002038
    6
    Samedi 19 Décembre 2020 à 17:27
    Профессиональная разработка сайтов для бизнеса от компании ✅Разработка порталов и корпоративных сайтов ✅Портфолио 100+ проектов ☎️+9989980465002038
    7
    Samedi 19 Décembre 2020 à 20:23
    Профессиональная разработка сайтов для бизнеса от компании ✅Разработка порталов и корпоративных сайтов ✅Портфолио 100+ проектов ☎️+9989980465002038
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :