• D'ici peu, ils y retourneront.

    (photo perso saxo )


    Jour « j » moins trois...

    Pour, leur "deuxième week-end en amoureux".

    Oui, ce samedi, ils ont l'intention de repasser deux jours et une nuit ensemble.
    Ils veulent aller visiter cette belle Grand'Place de Bruxelles, ainsi que le fameux marché de Noël. Elle ne l'a jamais vu. Pour lui, c'est un endroit très connu et qui lui semble magique, en cette période, d'où l'intention de l'y emmener (en espérant que rien ne viendra perturber ce week-end !!).

    Cette férie de Noël, ils veulent en faire un souvenir unique. « Non », cette année ils ne seront pas ensemble durant ces fêtes.

    Elle se demande ce qui la fera craquer ? Toutes ces lumières, ces décorations !! Ou bien les lumières qui brilleront dans leurs yeux ? 

    Elle est enchantée par cette nouvelle aventure.
    Elle l'aime, il l'aime, ils s'aiment.


    Elle arrive tout doucement à se libérer de l'emprise de sa modeste vie et à vivre le présent qu'elle découvre, "grâce" à tout l'amour qu'il lui porte.



  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 21:26
    comme
    ça va être super pour toi !! je penserais bien à vous deux en tout cas !! le marché de noël, quel bel endroit pour deux amoureux, la main dans la main, les yeux dans les yeux !! ah j'aimerais y être aussi :( gros bisous ici
    2
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 23:37
    oui jalouse...
    tout un monde de féerie s'offrira à "nous". Et puis dans la nuit, son et lumières aux rendez vous !! Wouaww...vive samedi.(gros bisous.) On en ramènera des photos promis.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :