• L'amour est Fort


    L'amour est fort...

    Ce mercredi, l'amante désespérée, sur son ordi, demanda l'aide de son amant. Celui-ci, désemparé par ces tourments, l'invita chez lui, étant donné qu'il pouvait se le permettre, il était seul.
    Au départ, l'amante ne voulait pas mais, suite à son chagrin, elle prit sa voiture et s'en alla, 7 kms les séparaient seulement. C'est vrai qu'elle n'était pas très apte, mais elle fit ce chemin. Il l'attendait, il scrutait derrière son carreau, il ne l'avait pas crue mais, si, elle était bien là.  Déjà 21 h 40, elle avait dit juste pour le voir et partir aussitôt, mais il n'en fut rien, ils commencèrent à discuter puis gentiment il lui proposa de s'allonger, pour plus de calme et de sérénité.
    Elle accepta, pourquoi pas !

    Après les paroles de l'Amant assez violentes, mais très réalistes, l'amante ne put se contenir et lâcha ses larmes et ses pleurs. Hélas, ses pleurs devinrent de plus en plus intenses, il ne savait plus que faire pour la consoler, aucune respiration de celle-ci ne pouvait la reprendre, elle se pâma. Il essaya en vain de l'en sortir, dur, elle ne lâcha pas prise, on aurait dit qu'elle voulait s'en aller loin, loin,... aussi loin... que lorsqu'il la fait monter au septième ciel.
    Mais, ici, ce n'était pas de plaisir, de désir, « mais » par désarroi, par peur, par chagrin.

    Jamais elle ne s'était ainsi abandonnée dans ses pleurs envers une personne.
    Pourquoi ? Parce qu'elle a confiance en lui .....

    Parce que là, elle s'était rendue compte que pour une fois dans sa vie elle pouvait se laisser aller à pleurer sans critiques, et son fond intérieur s'en est vidé. C'est vrai que, pour lui, ce n'était pas gai, mais il la comprise, et la prise dans ses bras.
    L'amante était dans un état second, l'amant ne voulut pas qu'elle reprenne sa voiture, il voulait qu'elle y resta dormir. Mais celle-ci ne put, car personne chez elle n'était au courant de son départ, elle avait peur qu'ils ne s'inquiètent. Donc, après un médicament et son calme revenu, elle reprit sa voiture et s'en alla. L'amant très désemparé la laissa tant bien que mal et se sentait impuissant.

    Elle avait  décidé, oui elle y arrivera, rien que pour lui.
    Ces minutes de retour furent longues et pénibles pour les deux amants. L'un parce qu'il avait peur qu'un malheur ne lui arrive, « il l'aime trop », l'autre car « peur » de cette nuit noire et elle "seule" au volant, pas l'habitude.

    Mais elle lui jura de téléphoner dès son arrivée, ce qu'elle fit.

    Enfin, les Amants purent dormir tranquille, c'est vrai qu'ils auraient préféré passer la nuit ensemble...



  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 21:49
    OUi ce soir ....
    du mercredi, c'est sur TOI et TOI seul que j'ai pu compter (j't'm)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :